→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Sarkodie dévoile le clip dansant de « No Fugazy »

Le « Rap King » ghanéen réaffirme sa position de boss de l’industrie avec ce morceau rap/afrobeats qui saura réunir les fans de hip-hop et les habitués du dancefloor.

D’après Google, « Fugazy » est un mot d’argot faisant référence à quelque chose de faux ou d’endommagé au-delà de toute réparation. De fait, ce n’est pas à un artiste comme Sarkodie qu’on peut associer de telles qualités. Au top de la scène rap ouest-africaine depuis maintenant de nombreuses années, il a su garder la même ligne directrice, fidéliser un public de fans inconditionnels et construire un empire touchant à la musique, la téléphonie mobile et le secteur bancaire. Ce sont ces nombreux succès que le rappeur évoque dans ce titre dansant et léger, produit par Rexxie, beatmaker connu pour ses collaborations avec le rappeur nigérian Naira Marley. Tous les signes de réussite sont présents dans le visuel et décrits dans les couplets crâneurs de l’artiste : vêtements de marque, Lamborghini, bijoux en or…

Peu étonnant que Sarkodie sonne si confiant et désinvolte sur « No Fugazy », quand on sait que le titre est le premier extrait de No Pressure, le prochain album du rappeur prévu pour le 9 juillet. Le projet sera son 7ème album studio, et fera suite à Black Love qui lui avait fait remporter le titre d’artiste de la décennie aux Vodafone Ghana Music Award, et l’avait nominé aux prestigieux BET Awards. Visiblement pas assez pour mettre la pression au rappeur, qui apparaît déjà très décontracté sur la pochette.

No Pressure disponible le 9 juillet.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé