→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Seres Produções accueille le printemps avec une session live en ligne !

Le label de kuduro et d’afro house angolais mené par DJ Satelite et Danykas DJ célèbre l’arrivée des beaux jours en annonçant une après-midi de DJ sets en streaming live. PAM sera aussi de la partie.

Avec pas moins de 13 sorties au compteur depuis le début de l’année 2021, le label angolais Seres Produções continue dans son élan en lançant sa première vague de DJ sets en livestream sur la plateforme Bandcamp et sur sa chaîne Youtube. A travers cette session qui aura lieu le 24 avril à partir 14h (GMT+1), le patron DJ Satelite sera bien sûr présent derrière les platines pour transmettre son groove unique, jouant des classiques de son bac à disques et morceaux inédits. Il sera secondé par le Sud-Africain Bun Xapa, auteur d’un dernier EP intitulé « GAS GAS », et par d’autres amis DJs internationaux qui supportent et représentent l’afro house.

Parmi eux, nous retrouverons le Portugais Bruno G-Star, DJ, producteur et fondateur du BStudios, le DJ de Praia Danny Boy, ou Alanito, DJ mozambicain installé au Portugal. Le PAM Sound System clôturera le festival avec un set afro house et gqom de son DJ résident Crotch Goblin.

LINE UP

DJ Satelite / Angola
Bruno G-Star / Portugal
Danny Boy / Cap-Vert
Bun Xapa / Afrique du Sud
Alanito / Mozambique
Crotch Goblin (PAM Sound System) / France

L’évènement sera diffusé en live sur Facebook, Bandcamp et YouTube.

Pour l’occasion, le label vient également de sortir un joli T Shirt en édition limitée, disponible ici.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé