→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 3 semaines

SLM Libende Boyz de retour en mode Escobar dans un nouveau clip

SLM Libende Boyz annonce un nouvel EP avec une vidéo pleine de danse, d’anarchie et de rythmes de rumba congolaise contagieux.

Le groupe congolais SLM/Libende Boyz est composé de cinq artistes originaires de la ville de Beni au Nord-Kivu. Les membres Mumbere Muhasa Chancel [Negro Man], Tshimanga Bizombo [Tshims], Mapathi Mbonge [Ted Maravilla], Yannick Kayembe [Vj Sparrow] et Christian Byumanine [Sayze] fusionnent la rumba congolaise, le hip hop, le dancehall, le ragga et l’afrobeats pour créer un son unique et contagieux qui s’est révélé dans leurs premiers travaux.

Après la sortie de leur mixtape No Limit en 2015, le groupe a été remarqué par Mr Eazi et l’équipe d’emPawa, faisant d’eux le seul groupe d’une des nations francophones d’Afrique à participer au programme emPawa 100. Grâce aux fonds reçus d’emPawa 100, SLM a sorti le titre et le clip de Tchatcho qui a été récompensé par le prix du meilleur clip de l’année au Kivu Elombe Music Award.

Aujourd’hui, le groupe est de retour avec un autre clip, qui s’inspire cette fois des musiques sud-américaines et du célèbre chef de cartel colombien Pablo Escobar. Dans la vidéo, on peut voir les Libende Boyz maîtres de leur propre domaine, tels des hors-la-loi chantant une vie prospère.

« Escobar » est le premier extrait de leur prochain EP, Motivaté,  dont la date de sortie n’a pas encore été annoncée.

Écoutez « Escobar » sur toutes les plateformes ici ou sur notre playlist Pan African Rap sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé