→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Wayne Snow - Seventy
Il y a 2 semaines

« Seventy », le slow sensuel et chaleureux de Wayne Snow

L’artiste d’origine nigériane explore les sonorités vibrantes de son pays natal avec un nouveau clip tourné en Afrique du Sud.

Vivant aujourd’hui à Berlin, Wayne Snow a collaboré avec de nombreux producteurs de la scène électronique européenne comme Max Graef, Darius, FKJ, Crayon… ce qui l’amène aujourd’hui à signer sur le label français Roche Musique. Mêlant soultronica, néo-soul et pop alternative, son nouveau morceau « Seventy » est la synthèse de son héritage musical et de ses nouvelles inspirations.

D’après les mots de l’artiste, la chanson « parle de persévérance, de surmonter les obstacles qui se dressent sur notre chemin sans jamais lâcher prise. » Elle est ainsi née lorsque Wayne a eu l’idée de mettre au point dans sa tête un compte à rebours de 70 jours pour le pousser à rebondir après une année difficile.

Dans le clip futuriste tourné dans le parc national de Tankwa Karoo, près du Cap, combinant images de synthèses et danse contemporaine, Wayne Snow danse à travers des paysages riches et colorés en explorant les relations, tant avec lui-même qu’avec la nature. Réalisé par le photographe et réalisateur Travys Owen, qui a déjà travaillé aux côtés de The Roots, Erykah Badu, Burna Boy, le visuel rend hommage à l’afrofuturisme au sein de l’époustouflant désert sud-africain.

Retrouvez le nouveau single de Wayne Snow, « Seventy », dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Seventy” maintenant disponible via Roche Musique.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé