→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

The Busy Twist anticipe l’été avec l’EP Nanko

Le producteur londonien invite le chanteur congolais Tres et le groupe de rue zimbabwéen Daniel and Gonora Sounds.

Lors d’une rencontre entre le DJ londonien The Busy Twist et le patron du label franco-colombien Galletas Calientes Records, dans un petit festival de la jungle du Panama, l’EP 2 titres Nanko a été imaginé, afin de mettre en lumière l’universalité des rythmes de danse africains et caribéens. On y trouve également le remix du groupe de rue Zimbabwéen Daniel and Gonora Sounds, dirigé par Daniel, un guitariste aveugle. Il affirme, avec beaucoup d’enthousiasme : « L’album que nous avons fait ici, je pense que c’est le meilleur travail que j’ai fait, et j’espère vraiment que ça va payer ! Le fait que quelqu’un soit venu d’Amérique pour le faire signifie qu’ils pensent que c’est un bon album. Je suis donc confiant quant à son succès et j’attends avec impatience son lancement. J’ai donné tout ce que j’avais et j’ai bon espoir à ce sujet. »

Suite à leurs collaborations, à l’instar de « Ya Yo » ou encore d’ « Etali Nga te », The Busy Twist, par le biais du DJ Oliver Williams, s’associe une fois encore au chanteur congolais Tres, rythmes endiablés du DJ sur le morceau explosif « Nanko » — expression congolaise qui signifie « faire les choses à dessein », sans se retenir. Du soleil à l’état pur, 100% ondes positives.

Nanko sortira le 23 avril via Galletas Calientes Records.

Retrouvez The Busy Twist dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé