→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Le Nigérian Veen dévoile l’EP On Impact
© Veen

Le Nigérian Veen dévoile l'EP On Impact 

Le rappeur prometteur sort le projet On Impact qui fait suite à son single « City Drills ». 

Basé à Port Harcourt et frère de Kiienka, Veen livre un nouveau projet, On Impact. À la fois artiste, producteur, ingénieur et même graphiste, ce touche-à-tout incarne le débrouillardise de sa génération.

Ayant l’habitude des multiples collaborations (en 2018, il sort plusieurs singles dont « UP » avec Zarion Uti, « Ice Cold » et « Werk For Me » avec PsychoYP & Kiienka), cet artiste aux multiples facettes nous surprend dans un EP introspectif où il évoque ses relations, ses doutes et les obstacles rencontrés durant sa carrière. Ces titres nous livrent une expérience sonore où fusionnent la trap, le RnB, la pop et la néo-soul.

Sur un projet aussi personnel, il est normal que les seuls éléments extérieurs soient ceux de Kiienka et de Tochi Bedford, membre du collectif 44DB. Leur collaboration sur le titre « In My Bag » montre pourquoi ces trois-là sont à l’avant-garde d’une nouvelle vague afro R&B dans la musique nigériane.

Écoutez Veen dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Veen – On Impact
© Veen
Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé