→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Vainquez la timidité avec le nouveau single de Kida Kudz

L’artiste originaire de Lagos publie son troisième single de l’année, « Don’t Be Shy ».

Quelques mois après avoir publié son premier projet, Nasty, Kida Kudz semble déjà préparer la suite. Après avoir enchaîné les freestyles, celui qui navigue entre le Nigéria, où il a vécu jusqu’à ses quinze ans, et l’Angleterre, poursuit sa carrière au rythme d’un inédit tous les deux mois. Le troisième et dernier en date s’intitulant « Don’t Be Shy ».

Avec ce nouveau morceau, le créateur autoproclamé de l’afroswank – un genre d’afrobeats plus sombre et qui fait groover –  dépose sa voix grave et suave sur des nappes de synthé. Ces dernières apportent un côté aérien à cet afrobeats. Entre rythme appuyé et légèreté, l’association de la mélodie et du beat procurent autant l’envie de se déhancher que la sensation de flotter et lâcher prise. Ou comment oublier sa timidité. 

Kida Kudz – Don’t Be Shy

Suscitant la curiosité dès ses premiers titres, Kida Kudz a pu collaborer avec des artistes reconnus et donner le meilleur démarrage possible à sa carrière. Wiley était tellement fasciné par sa musique qu’il est venu à sa rencontre pour enregistrer un morceau afro, une première pour la légende du grime. 

L’artiste qui voit l’Angleterre comme sa seconde maison où il a notamment étudié l’économie de la musique et l’ingénierie du son, maîtrise une grande partie de son processus créatif et semble connaître la direction à prendre. Il ne reste plus qu’à le suivre.

Écoutez « Don’t Be Shy » dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé