→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

« Out of Office », Branko prend le grand air pour son nouveau single

Perché sur les falaises de l’Algarve, le DJ et producteur de Lisbonne dévoile un nouveau morceau entêtant, « OOO ».   

Habitué à poser ses platines dans des paysages somptueux depuis le début de la pandémie pour des DJ sets à couper le souffle, Branko s’est cette fois-ci arrêté dans la région de l’Algarve, où il en a profité pour présenter son nouveau single, « OOO ». Le titre est l’abréviation de « Out of Office », « en hommage à tout le temps que nous passons hors ligne et que nous parvenons à nous déconnecter du quotidien », a commenté le producteur portugais. Bien qu’il s’agisse d’un titre solo de la part du patron d’Enchufada, il a reçu l’aide de son associé, Pedro da Linha, également signé sur son label, pour apporter sa touche sur ce thème entêtant marqué par son utilisation astucieuse des cuivres, qui n’est pas sans rappeler le son des vuvuzelas sud-africaines. En plus de révéler « OOO » en avant-première lors de son dernier DJ set comme précisé plus haut, Branko a aussi profité de l’occasion pour inviter le jeune et prometteur EU.CLIDES, dont un portrait lui sera consacré prochainement sur PAM, pour interpréter en live son titre « Morto-Vivo » co-produit par ses soins.

Pour le média Rimas e Batidas, Branko s’est brièvement livré concernant son set et cette sortie : « Après Lisbonne, le Centre et le Nord du pays, il était inévitable de descendre enfin jusqu’en Algarve avec toute l’équipe pour enregistrer encore un set pour Youtube, et pouvoir ainsi présenter d’autres nouveautés que j’ai faites en studio, comme « OOO » et quelques autres collaborations. »

Écoutez « OOO » dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé