→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Jojoftheejungle annonce son prochain projet avec « Call Me (Omo'kpe) »

Publié sur Batakari Music, label frère de BBE Music dirigé par Boddhi Satva et Peter Adarkwah, The Red Line EP sera le premier projet de l’artiste nigérian.  

Originaire d’Ikeja, Lagos, fief de l’Africa Shrine de Femi Kuti et le Motherland de Lagbaja, Jojoftheejungle (aka J.O.J) a fait ses débuts avec le groupe local Antigenx avant de se lancer en solo en 2017. Ses chansons traitent d’espoir, d’amour et de résilience, tandis que sa voix particulière a déjà collaboré avec Spotless, Jillionaire, MixtaDimz, Jaysynths, Boddhi Satva et Hits Factory, entre autres. Comprenant des productions de Jillionaire (Major Lazer), Beatsbymayor et Craybeats ainsi que de Jojoftheejungle lui-même, The Red Line EP combine sans effort des sonorités afrobeats, dancehall et pop à travers ses cinq titres estivaux et feel good.

« Les chansons de cet EP parlent de mes expériences personnelles dans les rues de Lagos », déclare J.O.J. « Je suis sûr que beaucoup de gens vivent les mêmes choses au quotidien. Bien qu’il s’adresse à tout le monde, ce projet est spécialement dédié à ceux qui reviennent de montagnes russes émotionnelles et qui continuent à se battre. The Red Line, c’est l’espoir ». Pour nous faire patienter jusqu’à la sortie du projet, prévue le 10 octobre, J.O.J. nous offre « Call Me (Omo’kpe) », un joyeux morceau d’afrobeats avec une touche romantique. 

The Red Line EP, disponible le 8 octobre sur BBE Music.

J.O.J – Call Me (Omo’kpe)

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé