→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

POLY, le dernier cocktail électronique de Deekapz

Le duo de production brésilien annonce son cinquième projet de l’année avec « CROMA », titre optimiste et riche d’influences diverses.  

Le mantra de Deekapz ? Repousser les frontières de la musique électronique mondiale avec leur son inspiré du Brésil et du baile funk. Ayant produit pour des superstars comme Tropkillaz ou Pabllo Vittar, le duo de São Paulo a acquis la réputation d’être capable de transitionner entre des genres multiples dans leurs productions. « CROMA », leur dernier single, ne fait pas exception à la règle. Décrit par le groupe comme « une invitation à revisiter l’identité qui nous a amenés à vous », le morceau commence par un savant mélange de baile funk et de musique électronique pour se terminer sur une outro de club/dance rafraîchissante. 

« CROMA » est le premier single de POLY, le prochain EP du duo prévu pour le 10 septembre. Nommé en clin d’œil à la poupée Polly Pocket, que l’on peut assembler selon ses propres préférences, le projet mettra en valeur les multiples facettes de la production de Deekapz et la diversité de ses influences musicales. Tout comme « CROMA », chaque morceau de POLY mélangera plus d’un type de musique sur chaque morceau, passant de la tropical bass music à la house, au chill baile, à la trap et plus encore. Après leur dernier projet Ensaio Sobre Você sorti en mai, nous avons hâte de voir le résultat.  

POLY de Deekapz, disponible le 10 Septembre 2021.

Écoutez « CROMA » dans notre playlist afro + club sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé