→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Burna Boy invite Don Jazzy dans son nouveau clip « Question »

Actuellement en tournée mondiale, la superstar nigériane est rentrée au pays le temps de tourner ce visuel inspirant. 

Après l’énorme succès de Twice As Tall, Burna Boy a parcouru le monde, chanté avec de grands artistes et récupéré quelques récompenses. Heureusement pour nous, il semble que l’African Giant n’ait pourtant pas abandonné le studio. En effet, au cours des trois derniers mois, il a sorti la vidéo de « Kilometers » et est apparu sur le remix de « Yaba Buluku » du mozambicain DJ Tarico. Aujourd’hui, il surprend ses fans avec le tout nouveau clip de « Question », accompagné par le légendaire producteur Don Jazzy. 

Le visuel semble situer Burna dans un petit village où, bien qu’il soit apprécié par les enfants de la zone, le chanteur suscite la jalousie de certaines personnes mal intentionnées. Alors qu’il joue avec les jeunes et flirte avec un mannequin, l’un de ses rivaux prépare un attentat à la bombe. Mais il en faut plus pour faire tomber notre superstar mondiale qui termine la vidéo vivante et souriante. Ce clip, réalisé par le grand TG Omori, présente également une esthétique très ouest-africaine, mettant en avant des salons de coiffure et des tailleurs locaux. « Question » étant le deuxième single de Burna Boy depuis son dernier album, devrait-on s’attendre à un nouveau projet ? 

Retrouvez « Question » dans notre playlist One Dance sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé