→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 3 semaines

Jeff Mills, Eddie Fowlkes et Jessica Care Moore forment The Beneficiaries

Avec l’album The Crystal City Is Alive, les deux parrains de la techno de Detroit s’associent à Jessica Care Moore, poétesse engagée à la voix si puissante.

Jeffs Mills et Eddie Fowlkes sont deux des plus grands pionniers du mouvement techno. Originaires de Detroit, ils en ont posé les prémices dans les années 80. Accompagnés aujourd’hui de l’une des poétesses les plus reconnues à l’international, Jessica Care Moore, ils annoncent The Crystal City Is Alive, leur premier album sous le nom de The Beneficiaries, dont la sortie prévue pour juillet sur le label de Mills, Axis records.

Collaboration unique en son genre entre ces trois innovateurs, The Beneficiaries se propose comme un hommage créatif à la ville de Détroit. Imaginé comme un voyage vers le soleil et leurs ancêtres, le projet se nourrit de sonorités cosmiques, de percussions tribales et de pulsions hypnotisantes.

Très engagée, Jessica Care Moore vient de sortir un livre We Want Our Bodies Back en mars 2020.

The Crystal City Is Alive devrait sortir à la fois en double vinyle et en digital sur le label Axis Records — des extraits sont disponibles en écoute ici.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé