→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

« SiSi », le nouveau clip du rappeur Dollypran tourné à Casablanca

Dollypran garde le rythme en sortant son cinquième single depuis le début de l’année. 

Originaire du quartier El Hank à Casablanca, Dollypran rappe depuis une dizaine d’années. Ghostwriter et topliner de l’ombre, en parallèle de son travail destiné à d’autres artistes, il a pris le temps d’aiguiser son style au fil des années. Avant d’investir les plateformes musicales fin 2018. 

Depuis, l’artiste marocain dévoile progressivement son univers artistique au gré des singles. L’expérience acquise se ressent à chaque prise de micro avec des placements ultra-précis des rimes à la pelle et un flow qui rendent le hochement de tête imparable, à l’image de sa démonstration technique sur « Khari ».

Avec « SiSi », une fois de plus, Dollypran survole une production signée Muhammed. La batterie est construite autour de basses explosives qui endossent le rôle de la grosse caisse. Par-dessus, une mélodie synthétique se répète inlassablement, apportant à la fois du relief et un côté inquiétant à l’instrumentale. 

Réalisé par Bob Gadiri, le clip semble se dérouler à El Hank (Casablanca), des toits qui surplombent le quartier à une cage d’escalier. Porté par une image en noir et blanc qui apporte une esthétique léchée, la vidéo montre Dollypran dans une tenue qui aurait plu à Walter White : une combinaison blanche et un masque à gaz. Si le produit final est différent, le risque de dépendance est tout aussi fort. 

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé