→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 1 mois

Burna Boy dévoile « Wonderful », premier single de son prochain album

Peu après s’être jointe au Sud-Africain Master KG pour un remix de son titre « Jerusalema », la superstar nigériane continue sa conquête du monde avec ce morceau enjoué.

Dans ce titre solaire, le boss de l’afrofusion se tourne résolument vers des sonorités plus légères et joyeuses que d’habitude, proches de l’afropop. Accompagné de chœurs, le chanteur s’engage dans ce titre à être actif et productif, affirmant par exemple qu’il « charbonne comme Adebayo Ogunlesi » (banquier d’investissement milliardaire nigérian). Selon un communiqué de presse, la chanson parlerait aussi de « l’émerveillement de voir l’impact de sa musique sur la vie des gens lors de sa tournée mondiale ».

Burna Boy – Wonderful

L’instrumentale du morceau est signée Telz, beatmaker notamment connu pour ses collaborations avec le chanteur Prettyboy D-O et récemment signé sur la maison de disque de Burna, Spaceship Collective. Le visuel reprend une esthétique nostalgique de cartes postale et de timbres, ajoutant une certaine douceur au morceau. Clairement calibré pour un public exponentiel, « Wonderful » est le premier single officiel du prochain album de l’African Giant, qui devrait malicieusement s’intituler « Twice as Tall ».

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé