→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Tiwa Savage dévoile le clip de « Dangerous Love », single de son prochain album

Une semaine après sa sortie, la superstar nigériane dévoile le clip romantique et léger de « Dangerous Love », déjà dans le top 10 de 16 pays africains.

Tiwa Savage n’est plus à présenter : avec une carrière de plus de 10 ans, forte de nombreux classiques, hits et de trois albums, la chanteuse est bel et bien une superstar. En 2018, elle s’était même imposée face à Davido, Fally Ipupa ou Shekhinah en se faisant élire meilleure artiste africaine aux MTV Europe Music Awards.

La chanteuse prépare actuellement son 4ème album, Celia, qui devrait sortir très prochainement sur le label américain Motown. « Dangerous Love » en est un single, et met la barre haute pour le reste du projet. Produit par Cracker Mallo, beatmaker connu pour ses collaborations avec Olamide ou Zlatan, le morceau est un mélange envoûtant et suave d’afrobeats et de RnB.

Dans les chœurs qui ponctuent les refrains, on reconnaît notamment la patte du chanteur Oxlade, qui a participé à l’élaboration du titre. Le scénario du clip est simple et incarne parfaitement le propos du morceau : Tiwa, sous les conseils de ses amies, se prépare pour la dangereuse venue de son flirt.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé