→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 1 mois

Le chanteur nigérian Magugu dévoile le clip de « No Be So »

En exclusivité pour PAM, le rappeur basé au Royaume-Uni dévoile le clip pour « No Be So » produit par le beatmaker sierra-léonais Rolv.K.

Avec son rap en pidgin (dialecte local du Nigeria composé d’anglais et d’argots) le rappeur Magugu fait de plus en plus parler de lui sur la scène underground de son pays d’adoption.

Depuis son premier album en 2018 (Pidgin & Chips) en collaboration avec Stagga, le rappeur enchaine les singles, dont « Run Dem » (qu’on vous a fait découvrir l’année dernière), il prête sa voix sur « Too Much », un des titres forts du premier album du producteur lisboète Pedro signé sur Enchufada, le label de Branko.

Entre dancehall, hip hop, dub et bass music, le producteur Rolv.K signe une production percutante et à la fois minimaliste aux frontières du rap UK et de la bass music.

Découvrez le clip collaboratif qui accompagne le titre sur notre chaîne Youtube dans lequel Magugu convoque ses amis aux quatre coins du monde à chanter ensemble No Be So.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé