→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Heavy Baile et Magugu sur le détonnant « Game Face On »

Le collectif carioca emporté par le producteur Leo Justi s’associe au gourou du pidgin rap pour un nouveau titre fougueux, « Game Face On ».

Heavy Baile c’est l’histoire d’un collectif multidisciplinaire né dans les hauteurs de Rio de Janeiro. Il a été lancé par le producteur et DJ Leo Justi, le rappeur et danseur MC Tchelinho et toute une bande de surdoués du « passinho », la danse virevoltante du baile funk. Pour leur nouveau single, le groupe – à l’exception de Leo Justi ici à la production – s’est mis en retrait pour inviter le rappeur nigérian reconnaissable d’entre tous par son timbre vocal profond, Magugu. Après des récentes collaborations avec des producteurs montants de la scène global beat tels que Rolv.K, Bandicut et Le Motel, le MC originaire de Lagos démontre une fois de plus son aisance tout terrain sur un beat de funk brésilien particulièrement nerveux.

Concernant le visuel, on y suit le jeune André Oliveira, jeune danseur de passinho originaire du quartier d’Olaria à Rio, qui tente, tant bien que mal, de se rendre à son cours de danse. Mais lorsqu’il se fait arrêter sans motif et humilier en pleine rue par deux policiers en patrouille, les évènements prennent une tournure… surnaturelle pour le bien de notre héros.

Écoutez « Game Face On » dans notre playlist afro + club sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé