→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Serge Ibaka et Ninho célèbrent la victoire avec « Champion »

La star NBA Serge Ibaka s’associe au rappeur français Ninho sur « Champion », un titre empli de réflexions sur le succès.

Tel est l’hymne de ce duo singulier : « Vivre et mourir comme un champion les autres n’y croyaient même pas, comme un aigle j’ai volé au-dessus des nuages pour nourrir la familia. » Tourné sur la terre de leurs ancêtres, en République démocratique du Congo, cette rencontre inoubliable a lieu sur le terrain de basket financé par la fondation du pivot des Los Angeles Clippers, à Kinshasa.

Serge Ibaka, collectionneur de médailles d’or aux championnats d’Europe, d’argent aux Jeux Olympiques et champion de NBA avec les Raptors de Toronto, est à l’origine de ce projet ART. Ce dernier vise à lancer des initiatives en faveur de l’Afrique, en compagnie d’artistes originaires d’Afrique, de la Caraïbe et des Amériques. Serge Ibaka l’explique ainsi : « Beaucoup de personnes réussissent comme moi mais oublient d’où elles viennent. ART est un message, pour tous, pour les enfants, pour inciter les autres à redonner. »

Pour commencer, le basketteur fan de rap a choisi de s’associer avec un autre amoureux du basket, Ninho, rappeur français détenant le plus de singles d’or, de platine et de diamant, mais aussi deuxième meilleur vendeur d’albums avec M.I.L.S 3 en 2020 en France. Leur clip est sublimé par Lucas Maggiori, très connu dans le milieu, notamment pour ses collaborations avec Maître Gims et Soprano.

Écoutez « Champion » dans notre playlist Pan African Rap sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé