→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

SDM de retour avec « La Vie de Rêve »

Le protégé de Booba nous fait danser avec un nouveau clip vantant les efforts avant la récompense.

Né à Clamart, SDM est bercé par la rumba congolaise durant toute son enfance. Passionné par le rap depuis le collège, après que l’un de ses amis lui ait fait découvrir l’album Ouest Side de Booba, le jeune adolescent se met à freestyler avec des amis de son quartier, à la Cité des 3F. Parmi ses compagnons se trouvait le rappeur PLK, avec lequel il rappe sur « Jack Fuego ». Se lançant sur Youtube, le jeune artiste est vite remarqué par Booba. Le géant du rap lui propose même de signer sur son label 7Corp – 92i : « Booba m’a fait un honneur. Je n’aurais jamais imaginé ça dans ma vie. » Ils finissent par rapper ensemble sur « La Zone ».

L’inspiration de SDM lui vient de la rue : « Je ne raconte que ce que je connais, que ce que j’ai vu et vécu en traînant dehors. C’est la rue qui me porte et m’inspire quand j’écris, l’amour de la musique aussi. »

Aujourd’hui, SDM effectue donc son retour avec le clip de « La Vie de Rêve ». Celui qui a « parcouru des kilomètres pour en arriver là » nous fait trémousser tout en rappelant l’importance des efforts, lui qui a « travaillé pour avoir cette vie-là ».

Retrouvez SDM dans notre playlist Pan African Rap sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé