→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 2 semaines

PAM vous invite au festival Antigel, en ligne cette année

Vendredi 19 février, PAM diffusera le concert des DJs Ven3mo et I-vye, en collaboration avec Maïté Chénière aka Mighty pour la soirée Geneva, What’s up ?.

Le festival suisse Antigel est de retour en streaming, jusqu’au 27 février prochain. Ainsi, chaque vendredi et samedi, dès 21 heures, le Grand Central sera animé par de nombreux DJs talentueux, de Suisse ou d’ailleurs, qu’il s’agisse de Cape Town, Johannesburg, Lucerne, Mexico, Rio de Janeiro ou encore de Zürich. Rassemblant chaque année 25 000 spectateurs, le Grand Central nous promet de nous transporter aux quatre coins du monde ! Ce festival est en partenariat avec l’ONG Shap Shap, qui lutte contre les inégalités par le biais de projets culturels, en collaboration avec des acteurs locaux au sein de chaque pays représenté. Son programme « Africa, What’s UP ? » permet ainsi, depuis six ans, de découvrir de nombreux artistes de ce continent et des diasporas, durant trois semaines d’expositions et de performances. Le festival constitue ainsi une véritable opportunité afin d’écouter l’expression de minorités, quelles qu’elles soient.

Ainsi, PAM diffusera le concert de Maïté Chénière aka Mighty, appartenant à la House of Butch Extravaganza. Ce·tte DJ afrofuturiste est connu·e pour utiliser la musique afin de créer de véritables espaces d’émancipation. Iel invite ainsi Ven3mo ainsi qu’I-Vye, afin de célébrer la diversité des identités et la pluralité des corps.

Ne manquez pas leur set exceptionnel vendredi 19 février à 21h, qui sera diffusé en livestream sur notre page Facebook.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé