→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Penya poursuit sa fusion des genres avec Penya LP

Le groupe Penya, basé à Londres, se lance dans son deuxième album, après un premier essai réussi sur le label On the Records.

Le nom de Penya est tiré du terme espagnol « Peña », signifiant « un lieu de rencontre et de célébration pour les artistes ». Refusant de se cantonner à un seul et unique genre musical, ces musiciens assument totalement leur exploration artistique, mêlant divers rythmes ancestraux. Ils nous apaisent et nous font voyager avec « Elevation », aux diverses sonorités, entre chants féminins mystérieux, percussions et rythmes électros.

Ce titre contraste avec « Baba Meyi », au rythme véritablement effréné, allant même jusqu’à avoir un côté rock, mais aussi festif, par le biais de jolis chants joyeux. Profondément cosmopolite, Penya nous invite à célébrer la sortie de leur double single Elevation/Baba Meyi lors de leur concert en ligne, qui sera diffusé dans le monde entier, le 13 février. Ce nouvel album est joliment illustré par l’artiste brésilien Bruno Cassapulas.

Précommandez l’album ici, via le label Liminal Recordings.

Retrouvez Penya dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé