→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Headie One et Burna Boy dévoilent le clip « Siberia »

Le rappeur anglais nous surprend avec le single « Siberia », dans le cadre de la réédition de son album Edna, en compagnie de l’African Giant.

Headie One nous concocte une véritable surprise : huit nouveaux titres au sein de l’édition de luxe de son premier album Edna, déjà en tête de liste des ventes au Royaume-Uni et unanimement salué dans la presse britannique. Cet album constitue un hommage à sa mère, se nommant Edna : « Pour un premier album, il n’y a personne d’autre à qui je pourrais vraiment donner ce nom. Elle est une énorme motivation derrière mon voyage et ma musique. Elle me permet de continuer. »

Parmi ces nouveautés se trouve le single « Siberia », sorti jeudi soir. Ce dernier, magnifié par la voix de l’artiste nigérian Burna Boy, correspond à une véritable réflexion lyrique. Se questionnant sur sa métamorphose, Headie One se confie dans ce titre sur les nouvelles attentes auxquelles il fait face, depuis son succès, notamment suite à « Only You Freestyle » avec Drake. Ces pensées sont sublimées par la mélodie ornée de batterie ainsi que de guitare.

Retrouvez le morceau dans notre playlist Pan African Rap sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé