→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Burna Boy a trouvé sa « Onyeka » dans son nouveau visuel

La superstar nigériane savoure encore une fois les succès de son album Twice as Tall en livrant le clip de ce morceau doux et nostalgique.

Si l’on ne compte plus les nombreux bangers que Burna Boy a à son actif, il est évident que le chanteur n’a plus rien à prouver dans le domaine des chansons romantiques non plus. « Onyeka » est un exemple de ce que l’African Giant est capable de faire quand il s’agit de séduire en musique. Sur une boucle de guitare rappelant la grande époque du highlife nigérian, le chanteur proclame son amour à une femme fictive qu’il compare à Onyeka Onwenu, une personnalité nigériane des années 80.

Toujours dans la même nostalgie, Burna Boy mentionne même « Osondi Owendi » dans son couplet, l’un des classiques du musicien Chief Stephen Osita Osadebe. Highlife, afrobeat, juju, le chanteur prouve une nouvelle fois sa capacité à puiser dans le riche héritage musical nigérian pour livrer des hits bien au goût du jour.

Le clip, réalisé par DK, a été tourné au Ghana, connu pour être un haut lieu festif et musical pendant la période de Noël. Il met en scène le chanteur et une danseuse dans un jeu de séduction douce, embelli par les couleurs vintage et chaudes d’un salon et des échoppes du quartier. Les internautes les plus minutieux auront d’ailleurs reconnu que l’actrice du clip est la même que dans le visuel de « On The Low », l’un des plus grands hits du chanteur à ce jour…

Retrouvez Burna Boy dans notre playlist One Dance sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé