→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Le Sud‑Africain A‑Reece de retour avec « Morning Peace »

Le rappeur annonce son nouvel album Today’s Tragedy, Tomorrow’s Memory avec le single « Morning Peace ».

À 19 ans, le jeune rappeur a remporté le titre très convoité de « Parolier de l’année » aux South African Hip-Hop Awards, pour son album Paradise, sorti en 2016. Désormais âgé de 23 ans, A-Reece a déjà sorti deux titres en ce début d’année, à savoir « Strictly For My B » ainsi que « The 5 Year Plan » et a d’ailleurs été nominé pour les MTV Africa Music Awards 2021, pour la catégorie « Meilleure Fanbase ». Il revient désormais avec « Morning Peace ».

Le Sud-Africain, toujours aussi habile avec les mélodies, évoque les conflits amoureux, durant lesquels il semble commun d’osciller entre volonté de fuir d’intenses conflits, déclenchant de vives émotions, et sexualité en guise de réconciliation. Il explique : « C’est sur les hauts et les bas dans une relation et sur comment on peut se retrouver dans une dispute agitée avec son partenaire à n’importe quel moment de la journée. Cela peut arriver le matin, quand on vient tous les deux de se réveiller. Alors je dis que je préfère me réveiller pour faire l’amour à ma partenaire, plutôt que de me disputer à propos d’une chose dérisoire. Je préfère me réveiller en me sentant béni et non déprimé. »

Précommandez l’album ici, avant sa sortie le 26 mars, via Platoon.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé