→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 3 semaines

Maya Amolo dévoile le clip de « Lush Green »

La chanteuse kenyane basée à New York nous offre le premier visuel de son EP Leave Me At The Pregame.

Maya Amolo a commencé la musique en collaborant avec des producteurs sur internet, créant ce qu’elle appelle des morceaux de « fille triste » sur SoundCloud, dont « U Wanna » et « Where Tornados Flew ». Elle s’est aussi épanouie dans un genre vocal Lo-Fi, avec des titres comme « North Star (part 1&2) » et « Rainy Daze ».

La chanteuse s’est rapidement trouvée un public fidèle et a attiré l’attention de nombreux artistes, producteurs et de musiciens locaux, parmi lesquels la célèbre chanteuse de RnB kenyan Karun. Le 3 juillet dernier, Maya a dévoilé Leave Me At The Pregame, son premier projet, un voyage mélodieux à propos d’acceptation de soi et de guérison. « Lush Green » est le quatrième titre de l’EP.

« Lush Green » est une chanson produite par Kamau Wanaina, construite sur une instrumentale de percussions subtiles. Dans ses paroles, Maya explore les sentiments qui accompagnent le fait d’être loin du confort de ceux qu’on aime.

Selon la chanteuse, « ce visuel est la représentation parfaite de ce qui me fait me sentir le plus à l’aise, et de ce sur quoi j’écrivais lorsque j’avais le mal du pays à New York en hiver : le confort d’un jardin vert et le soutien des gens à la maison ». Le clip a été tourné dans le jardin de sa maison par Mumbi Muturi (la mère de l’artiste), capturant une végétation verte luxuriante, rappelant les étés chauds du Kenya.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé