→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Bamao Yendé et Le Diouck mettent le feu dans le clip de « Okocha »

Nouvel extrait de la compilation intitulée NADSAT, « Okocha » réunit les insolites ambianceurs de la scène électronique underground française : Bamao Yendé et Le Diouck.

Après leur dernier EP 55 Degrees réalisé en commun en mars dernier, Bamao Yendé et Le Diouck remettent le couvert ensemble sur l’agité « Okoma ». Fondateur du label Boukan Records, Bamao Yendé est un DJ et producteur originaire de Cergy dont la trajectoire ne cesse de grimper. Clin d’oeil au célèbre joueur de foot nigérian, « Okocha » est le second extrait de la compilation NADSAT, un projet qui rassemble les talents les plus prometteurs de la nouvelle scène électronique française. Sa date de sortie n’a pas encore été dévoilée pour le moment.

Pendant que Le Diouck et son binôme nous invite à « zouker coller serrer » sur la piste avec « sagacité », le clip déluré réalisé par Dünya Boukhers de Mektoub Studios, lui, nous en met plein la vue avec ces effets pyrotechniques visuels.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé