→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 2 semaines

Thee Dian nous offre une « Masterclass » en compagnie de son crew

La chanteuse franco-sénégalaise dévoile un nouveau clip, entourée de Crystal Murray, Le Diouck, Calamity et Lagrace. 

Entre Paris et Dakar, Thee Dian est une jeune artiste auteur-compositeur-interprète de 20 ans à la vie des plus singulières. C’est sa mère, choriste de Manu Dibango et Alpha Blondy et son père sénégalais, chanteur de Carlos Santana qui lui ont ouvert dès le plus jeune âge les portes de la musique. Aujourd’hui signée sur le label Spin Desire porté par Crystal Murray, les quelques singles qu’elle a à son actif nous plongent dans son monde métissé et libre, dans lequel le rap est utilisé pour déconstruire les stéréotypes à mesure qu’elle s’affirme elle-même.

Thee Dian dévoile aujourd’hui le clip de « Masterclass », entourée de Crystal Murray, Le Diouck, Calamity et Lagrace. Cette balade suave et sulfureuse donne la parole à une jeunesse moderne et créative, se nourrissant de différentes influences pour nous proposer un RnB retro-futuriste, esthétique et féministe. Le single figurera sur le prochain EP de la chanteuse, qu’elle prépare actuellement notamment en compagnie du producteur Loubenski. 

Écoutez « Masterclass » dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé