→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Black Creative Database : pour plus de représentation dans les industries créatives
Black Creative Database © Thomas Murray

Black Creative Database : pour plus de représentation dans les industries créatives

Black Artist Database (B.A.D.) lance une nouvelle plateforme, Black Creative Database, afin d’inclure la communauté créative noire dans sa quête d’équité salariale, de transparence et de stabilité de l’emploi.

L’objectif de Black Creative Database est de faire connaître la richesse des talents créatifs de la diaspora noire mondiale, dans le but d’assurer l’équité salariale, la transparence et la stabilité de l’emploi pour nos communautés créatives élargies – Black Creative Data Base

Black Artist Database a été fondée en juin 2020 originellement sous le nom de Black Bandcamp, en réponse à l’engagement massif des médias à promouvoir des créateurs noirs à la suite du meurtre de George Floyd. Depuis lors, la base de données s’est développée pour fournir un soutien culturel et matériel à la population noire, centré sur l’accès aux membres porteurs de leurs propres histoires.

Aujourd’hui, B.A.D. élargit à nouveau ses horizons. Dans un communiqué de presse, la plateforme a annoncé que la base de données « présente un nombre croissant de profils de créatifs noirs issus des cinq continents, couvrant des professions telles que le montage vidéo, le journalisme culturel, le design multidisciplinaire, la production radiophonique et la création de contenu. »

Retrouvez le Black Creative Database.

Déposez votre profil sur le Black Creative Database.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé