→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Tia Maria Produções enferme ses angoisses dans un nouvel EP

Le collectif lusophone sort Angústia Nos Corações Da Tia, produit par frustration suite à l’annulation d’une performance. 

Tia Maria Produções est un collectif composé de Puto Márcio, Bboy, Lycox et Danifox, tous basés à Lisbonne et appartenant au désormais iconique label lusophone Príncipe. L’ensemble devait se produire en tant que groupe complet au festival Le Guess Who? d’Utrecht, le week-end dernier ; cependant, après que le gouvernement néerlandais a annoncé un nouveau couvre-feu, le festival n’a eu d’autre choix que d’annuler leur show. Dévasté mais pas fataliste, le collectif s’est réuni virtuellement avec le producteur parisien Lycox et a décidé de créer un nouvel EP dans le même laps de temps qu’ils auraient autrement passé sur la route pour l’événement. 

Angústia Nos Corações Da Tia (« angoisse dans les cœurs de la tante ») est une sorte de résidence thérapeutique artistique d’environ 48 heures. L’EP sert de compensation pour eux-mêmes, et pour les multiples fans qui avaient prévu d’assister à cette occasion spéciale, déversant rapidement leur peine sur le groupe. Composé de quatre titres bouillants, mêlant tous des influences batida, funk carioca et kuduro, le projet est rayonnant, partageant une force régénératrice inspirée par l’amitié et l’imagination.

Angústia Nos Corações Da Tia de Tia Maria Produções, disponible sur Príncipe.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé