→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Albi X est de retour avec le clip de « LÉLÉ »

L’artiste allemand d’origine congolaise livre un visuel énergique en rap et en danse, faisant suite à son premier single « Bibamba ». 

Une fois de plus, Albi X croise ses différentes cultures pour nous offrir un morceau de rap électrique. Une fusion de lingala, de français et d’anglais, « LÉLÉ » est un titre au message fort en forme de revanche sur la vie et sur les gens qui n’ont pas cru en lui. « Ils m’ont laissé pour mort, j’ai ressuscité », chante le rappeur, incitant ainsi ses auditeurs à toujours se faire confiance. 

« L’idée derrière cette chanson est une sorte de ‘retour’ », explique-t-il. « Une vengeance sur la vie et sur les gens qui m’ont laissé pour mort, les gens qui ne croyaient pas que je pouvais arriver à ce point ou à ce niveau. J’ai toujours cru en moi plus que tout, j’ai toujours senti que j’étais spécial, alors que personne ne me voyait de cette façon. Le message est donc une inspiration pour les jeunes, pour leur dire de croire en eux-mêmes, de suivre leur propre chemin, d’écrire leur propre histoire et de ne pas laisser les autres leur imposer leurs peurs comme on a essayé de le faire avec moi. »

Écoutez « LÉLÉ » dans notre playlist Pan African Rap sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé