→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 4 semaines

Daedelus et Joshua Idehen joignent beatmaking et poésie sur Holy Water Over Sons

Collaborant à distance entre Boston et Stockholm, le duo a annoncé un nouvel album en écho direct avec notre époque.

Après avoir collaboré avec Madlib et avoir été samplé par Drake, Alfred Darlington AKA Daedelus est un beatmaker prééminent et influent. Sur ce nouveau projet, iel est rejoint par Joshua Idehen, un poète en plein développement ayant participé aux albums de Sons Of Kemet et The Comet Is Coming.

Sur Holy Water Over Sons, des poèmes puissants et vulnérables sur la vie des homme noirs sont accompagnés d’une musique électronique futuriste. Le disque décrit un monde extrême, mettant en lumière les injustices raciales qui ont déclenché le mouvement Black Lives Matter. Ses huit pistes de lamentation électro-blues se construisent sur des méditations sur la couleur de peau, la dépression, l’identité et le deuil. « Nous vivons dans une époque sombre« , déclare Joshua. « Cela me semblait malhonnête de ne pas parler de ce que je ressentais, en regardant tout ce qui se passait au Royaume-Uni et aux États-Unis à l’époque« .

Deux titres sont déjà disponibles : « Haunted », morceau à la saveur chopped and screwed, et « Standing In My Own Way » Part I, une méditation sur l’amitié perdue, accompagnée d’un Rhodes doux et mélodique.


Holy Water Over Sons, disponible le 26 novembre. 

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé