→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Nyege Nyege investit la Bourse de commerce de Paris

Ce mercredi 3 novembre, le monument historique accueillera pour la première fois en France la troupe ougandaise Nakibembe et leur xylophone géant, ainsi que le producteur Don Zilla.

Tentez de gagner vos places en envoyant votre nom et prénom à [email protected], avec « Bourse » en objet.

La Bourse de Commerce et le festival, label et collectif ougandais Nyege Nyege invitent Nakibembe Xylophone Troupe pour leur premier concert en France. L’ensemble est une troupe ougandaise connue pour ses chants et l’utilisation d’un grand instrument d’ensemble appelé l’embaire, un xylophone immense — trois mètres — en bois joué par jusqu’à huit musiciens en même temps, produisant de courtes mélodies polyrythmiques. Les musiciens chantent également, ensemble ou en appel et réponse, jouant d’autres percussions pour maintenir le rythme euphorique et effréné de leur musique.

L’ensemble sera introduit par un DJ set de Don Zilla, producteur notoire du Nyege Nyege connu pour sa club music envoûtante, brassant dub, drum & bass, techno industrielle et musique abstraite. Nous l’avions rencontré l’année dernière. 

L’événement est à retrouver sur Facebook

CTM 2020: Nakibembe Xylophone Troupe

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé