→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Príncipe sort deux nouveaux EP de DJ Lycox et PT Musik
DJ Lycox

Príncipe sort deux nouveaux EP de DJ Lycox et PT Musik

Le label portugais fait d’une pierre deux coups avec l’EP LYCOXERA de DJ Lycox et le maxi Não Sou Perfeito de PT Musik.

L’incontournable label portuguais Príncipe, dévoile aujourd’hui deux nouveaux projets en vinyle et sur Bandcamp. Sur LYCOXERA, le très prolifique Lycox tire le dancefloor dans les profondeurs en faisant résonner percussions traditionnelles des « latas » batida et grognement de créatures tropicales avec ses échappées mélodiques dont lui seul en à le secret. L’EP est disponible en vinyle ainsi que sur Bandcamp, pour le bonheur de tous les DJs. 

Concernant le maxi 3 titres de PT Musik, c’est une tout autre histoire. Les synthés décontractés et l’ambiance océanique installent une vibe aussi cool que sexy. Le producteur était anciennement connu sous le nom Puto Tito, dont les premières productions adolescentes sur Carregando A Vida Atrás Das Costas offraient un hommage minimaliste à la batida. Avec son nouveau projet Não Sou Perfeito, PT Musik enrichit son style tout en restant identifiable. Les trois titres d’une durée totale de 10 minutes, disponibles en numérique, défilent comme un rêve éveillé.

Les deux projets sont disponibles sur Príncipe Discos.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé