→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

LADIPOE dévoile un single avec Fireboy DML en attendant son EP

Calibré pour remonter le moral, « Running » mêle le flow puissant de Poe avec le refrain hymnique de Fireboy.

LADIPOE a commencé sa carrière dans la scène Alté nigériane en tant que rappeur, et a depuis travaillé avec des artistes tels que Tems, Teni, Falz, Crayon et Simi pour n’en citer que quelques-uns. Sa popularité est montée en flèche après le succès de son récent single « Feeling » aux côtés du chanteur Buju. Le titre a battu des records, accumulant plus de 80 millions de streams, et son impact mondial a contribué à une nomination bien méritée aux BET Awards pour le meilleur flow international, qu’il a manqué de peu au profit de Little Simz. Fort de ce succès, le signataire de Mavin Records prépare actuellement un EP intitulé « Providence ».

Pour nous faire patienter jusqu’à la sortie du projet, le rappeur a dévoilé « Running », avec le wonderboy nigérian Fireboy DML. Avec sa production signée Andre Vibez, la chanson est instantanément contagieuse, et reflète l’ADN musical de Poe. Alternant entre un refrain feel-good et des couplets rap poignants, le titre promet un EP intéressant. 

Écoutez « Running » dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

LADIPOE – Running feat. FireboyDML (Official Audio)
Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé