→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Cannibale est de retour avec l’album Life is Dead

Le groupe français, qui mélange cumbia, rock et garage, vous offre l’écoute intégrale de leur nouvel album.

Les Français de Cannibale doivent leur nom au fait qu’ils pratiquent « une sorte de garage réunionnais », où la moiteur tropicale du groove prend le dessus sur les clichés de ce que devrait être une sortie Born Bad. « Cannibale » est donc une référence aux rythmes caribéens qu’on entend parfois, ainsi qu’à ce psyché de cambrousse, qui ont fait la spécialité des cinq membres. Après le très remarqué Not Easy to Cook, sorti en 2018, Cannibale revient avec un tout nouveau projet, Life is Dead, prévu pour le 12 novembre. 

Sur ce nouveau projet, le groupe est plus que jamais dans sa veine garage-bancal-tropical rock-cumbia. Imposant un rapport au corps toujours plus intense, les treize titres qui composent l’album ont été composés dans l’expérimentation la plus totale, avec pour crédo de continuer à faire danser. Fabrice Gilbert, chanteur du groupe de post-punk Frustrations, est le seul invité de la trackliste sur le morceau « Kings of the Attics ». On vous laisse découvrir le single « Es El Amor », une cumbia chaloupée qui annonce parfaitement la chaleur de Life is Dead

Life is Dead de Cannibale, disponible via Born Bad Records. 

Écoutez « Es El Amor » dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

BORN BAD RECORDS · CANNIBALE – LIFE IS DEAD

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé