→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 1 mois

Leonardo Marques présente une compilation de musique de Belo Horizonte

Le compositeur brésilien a sélectionné dix titres enregistrés dans son studio, pour le label 180g.

Leonardo Marques est un multi-instrumentiste, auteur-compositeur-interprète, producteur de musique et ingénieur du son de Belo Horizonte au Brésil. Propriétaire d’un studio appelé Ilha Do Corvo dans sa ville natale, il a enregistré de nombreux artistes de premier plan de Belo Horizonte et de la région du Minas Gerais dans ses locaux, équipés d’instruments et de matériel vintage de plusieurs décennies. Le studio a une signature sonore unique et une touche particulière dans chaque disque qui en sort. Avec le label 180g, Marques a décidé de créer une compilation de musique issue de ce haut lieu de création. 

La compilation, intitulée Ilha Do Corvo Sounds Volume I, met en lumière des œuvres marquantes enregistrées à Ilha Do Corvo au cours des dernières années et présente certains des plus brillants talents locaux. Dix joyaux de la scène alternative du Minas Gerais figurent sur le projet, avec de la musique de Bernardo Bauer, Moons, Giovanni Leão, Douglas Scalioni Domingues, Gui Hargreaves, Arthur Melo, Rodrigo Damati, Invisível et Leonardo Marques lui-même. Ce projet fait suite à la réédition par 180g de Bruna Mendez

Ilha Do Corvo Sounds Volume I par Leonardo Marques, disponible le 12 novembre sur 180g.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé