fbpx → Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Re.decay et Kirani Ayat s'associent sur le clip de « These Days »

Le duo berlinois fait appel au rappeur ghanéen sur ce single annonçant un album international.

Re.decay est le fruit de l’imagination de Owen Ross et Emanuel Bender, chacun étant un musicien reconnu dans son domaine. Owen a partagé la scène d’un certain nombre de groupes et d’artistes comme The Roots, Big Boi ou OK Go!, tandis qu’Emanuel Bender a été crédité à la production d’Alle Farben, Dillistone et d’autres. 

« These Days » est un premier extrait de leur prochain album Way Out East prévu pour l’année prochaine, qui réunira 15 artistes de huit pays différents et de trois continents. Premier volet du projet, le clip suit Kirani Ayat, qui livre ses couplets en anglais et en haoussa sur le beat de Re.decay, composé de rythmes ouest-africains au groove palpitant. 

Réalisé par Richard Quagraine Amoah et filmé dans de superbes décors, l’artiste se promène dans son pays natal, le Ghana, et délivre « un message d’optimisme et de réconfort à tous ceux qui sont déterminés à être différents et innovants ».

Écoutez « These Days » dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé