→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Lex Amor dévoile le visuel hypnotique de « Rocks »

Ce nouveau single fait suite à Government Tropicana, sorti l’année dernière et acclamé par la critique. 

Avec son style mi-chanté mi-rappé particulièrement reconnaissable, Lex Amor est de plus en plus en vue au sein de la scène britannique. Dans son nouveau titre « Rocks », la rappeuse de North-London s’interroge sur comment nos libertés collectives ont évolué au cours des deux dernières années, maniant sa plume poétique et son flow dynamique sur une instrumentale entraînante. Tourné dans le noir et blanc caractéristique de Lex, le clip réalisé par Tyrus utilise les métaphores de la religion et de l’eau pour représenter la pression sociale quotidienne.

À propos du visuel, Lex déclare : « Avec ‘Rocks’, nous avons essentiellement essayé d’illustrer la juxtaposition constante de notre quotidien. La réalité de l’autorité, du dogme, de la pression sociale et de notre adhésion parfois subconsciente à ces normes, ainsi que notre capacité à réaliser nos propres rêves et libertés. Nous sommes tous des témoins du choix et de la liberté individuels, il y a un besoin constant de s’engager dans nos propres libertés personnelles et de sortir des structures qui n’ont pas été créées pour l’épanouissement de nos âmes. C’est pourquoi dans ce clip, il y a des moments d’adhésion presque démente, et puis des échappées, dans l’espoir, les rêves et la liberté. »

Ecoutez « Rocks » dans notre playlist Pan African Rap sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé