→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

DJ Neptune invite un casting de stars sur Greatness 2.0

Mr Eazi, Patoranking, Zlatan et bien d’autres ont été annoncés sur le prochain album du producteur nigérian, prévu pour le 26 novembre. 

Neptune est un DJ et producteur primé, et un grand nom de la vie nocturne nigériane. Sur Greatness : The Album, son premier projet de 2018, il avait tiré parti de ses nombreux contacts et de ses années d’expérience pour composer un line up impressionnant, incluant des featuring de Burna Boy, Davido, Mr Eazi, Kizz Daniel ou Olamide. À son actif, on trouve également le super hit « Nobody », qui avait donné lieu à un EP international de remixes. 

Greatness 2.0, qui sortira sur son propre label Neptune Records, explorera les sons et les genres qui animent actuellement l’Afrique, de l’afrobeats à l’amapiano en passant par à l’asakaa, la version ghanéenne de la drill. « Avec ce projet, j’ai voulu créer une chose avec laquelle des gens de différentes tranches d’âge et des fans de différents genres musicaux pourront se sentir concernés », explique-t-il. « J’ai pu conquérir le Nigeria, et maintenant, je sors de mon nid et je déploie mes ailes dans d’autres régions d’Afrique. » La liste d’invités comprend des artistes de premier plan tels que Mr Eazi, Patoranking, Yemi Alade, Stonebwoy, Joeboy, Zlatan, Omah Lay, Simi et bien d’autres. Découvrez ci-dessous la vidéo de « Gaza », tirée de l’album. 

Greatness 2.0 de DJ Neptune, disponible le 26 novembre sur Neptune Records. 

DJ Neptune – Gaza (feat. Patoranking) [Official Video]
Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé