→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 2 semaines

« Nobody » de DJ Neptune, Mr Eazi et Joeboy remixé 12 fois

DJ Neptune présente Nobody: The Extended Playlist (Worldwide Remixes), un album de remixes provenant d’artistes du monde entier sur son titre afropop « Nobody » en compagnie de Mr Eazi et Joeboy.

Le DJ et producteur nigérian partage les 12 nouveaux remixes de son titre afropop,  « Nobody » avec Mr Eazi et Joeboy, sur un album à l’identité globale. La version originale a été l’un des plus grands succès afrobeats de 2020, générant plus de 90 millions de flux et se classant en tête du classement des singles d’Apple Music dans huit pays. Sur la liste des invités figurent aussi bien des artistes issus des différentes régions d’Afrique que du monde entier. Un succès global devenu une affaire mondiale comme l’explique DJ Neptune : « « Nobody » est l’un des plus grands succès afrobeats de l’année, il était donc normal que je m’adresse à différents artistes incroyables, qui sont des leaders sur leur territoire, et que je fasse de ce projet une véritable affaire mondiale. » 

DJ Neptune ft. Laycon, Joeboy – « Nobody (Icons Remix) »

On retrouve la star colombienne Dylan Fuentes sur un remixe reggaeton, l’icône du rap torontois Kardinal Offishall rejoint par Jayd Ink et les 4Korners sur le remixe canadien, la superstar jamaïcaine Konshens qui apparaît aux côtés du Ghanéen J.Derobie sur une version dancehall. Le « Nobody (Trinidad Remix) » va encore plus loin dans les influences Caribéennes avec la participation d’une pointure de la soca, Voice. L’amapiano est à l’honneur également avec le remixe de Focalistic, lumière montante de l’afro-house, qui explose en ce moment en Afrique du Sud. Enfin le « Nobody (Icons Remix) » sorti la semaine dernière met en scène la star nigériane Laycon et fait déjà un tabac. Tous ces remixes sont autant de marques de reconnaissance de ce titre nigérian au succès instantané. 

Nobody: The Extended Playlist (Worldwide Remixes) est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement via Neptune Records/emPawa Africa.

Le titre « Nobody » apparaîtra également sur le prochain album de DJ NEPTUNE, The Greatness II (Sounds of Neptune).

Écoutez DJ Neptune dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé