→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Le joueur de kora Jally Kebba Susso remixé chez Mawimbi

Le griot fait appel à trois producteurs pour remixer son single « Zara ». Découvrez celui du Réunionnais M.Baba en exclusivité sur PAM.

« Zara » est le nouveau single du griot préféré de Londres, Jally Kebba Susso. Il marque son retour en tant qu’artiste solo, après une pause de trois ans qui l’a vu monter sur la scène de nombreuses fois aux côtés de son groupe Afriquoi, dont le dernier EP Time is A Gift Which We Share All The Time est également sorti chez Mawimbi en 2020.

Produit en collaboration avec Nico Bentley, membre du groupe Afriquoi, « Zara » est un morceau féroce et uptempo, offrant un clin d’œil à la bass music britannique, au footwork de Chicago et à l’afropop ouest-africaine. Nommée comme la belle-fille de Jally, la chanson est une ode au sentiment de solidarité que l’artiste gambien ressent lorsqu’il retourne dans son pays natal. Découvrez le titre en exclusivité sur PAM.

Le reste de l’EP contiendra trois reworks réfléchis d’artistes issus de l’entourage étendu du label Mawimbi : le producteur français Pouvoir Magique, l’artiste électro-latino Ozferti et le Réunionnais M.Baba.

Zara (inc. Remixes) de Jally Kebba Susso, disponible le 5 novembre chez Mawimbi.

Jally Kebba Susso – Zara (M.Baba Remix)

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé