→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

PAM vous invite à la soirée Rap Game Ivoire avec Mosty et Andy S

Les deux rappeuses ivoiriennes seront présentes au Hasard Ludique le 20 novembre, en partenariat avec Nique – La radio et le podcast FAYA. On vous fait gagner des places. 

Tentez de gagner vos places pour la journée du dimanche 20 novembre en envoyant votre nom et prénom à [email protected], avec « Rap Ivoire » en objet.

Les rappeuses Andy S et Mosty sont toutes les deux des figures de proue d’une nouvelle génération musicale en ébullition dont on vous parle souvent : le rap ivoire. Ce sous-genre de hip-hop, qui mêle l’argot et les codes Abidjanais aux productions et sonorités américaines, est en vogue dans la Côte d’Ivoire étendue, autant à Babi (surnom d’Abidjan) qu’à Paris dans sa diaspora. Les deux artistes seront justement de passage dans la capitale française pour une soirée au Hasard Ludique qui s’annonce bouillante. Les shows respectifs des rappeuses mêleront l’énergie de la drill et de la trap au coupé-décalé et au zouglou, tandis que la webradio Nique vous présentera ses DJs Full Option (aka Renaud Brizard) et Malo Williams, dignes représentant du podcast Faya qui explore les scènes globales du dancefloor. La soirée incluera également une performance d’Ohjeelo, entre gqom, rap antillais, jungle ou coupé-décalé. 

L’événement est également à retrouver sur Facebook

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé