→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Le ghanéen‑néerlandais Kay Slice fusionne rap et afrobeats sur « Slice M Go »

Sur son instrumentale acoustique et un visuel énergique tourné à Accra, le rappeur nous livre un flow rapide et des lyrics percutants.

Kay Slice, nouvel artiste en pleine ascension aux Pays-Bas, a pour mission de diffuser son mélange de hip-hop, soul, groove ghanéen, afrobeats et highlife dans le reste du monde. Dans les quelques singles à son actif, il évoque l’amour de soi, l’identité et la connexion profonde avec ses racines. Le rappeur, chanteur et producteur est aujourd’hui de retour avec un tout nouveau titre de rap-afrobeats intitulé « Slice M Go », alors qu’il se prépare à dévoiler son premier album solo prévu pour janvier 2022.

Produit par le natif de Rotterdam lui-même, avec son groupe live de trois musiciens, « Slice M Go » est un morceau entraînant porté par un flow tranchant. Comme il l’explique, « Cette chanson m’est chère car elle est la bande-son de mon audace. L’audace de croire en moi malgré l’incrédulité et les préjugés liés à mon apparence. L’audace de quitter mon travail et de me consacrer entièrement à la musique. »

Pour la vidéo qui accompagne le morceau, Kay Slice a collaboré avec le directeur ghanéen Edward Pappoe pour réaliser un visuel rythmé, tourné dans trois lieux différents d’Accra : Jamestown, le Makola Market et le Legon Botanical Garden. L’agitation et l’énergie des habitants d’Accra sont ici utilisées pour représenter l’esprit revanchard du titre.

Écoutez « Slice M Go » dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé