→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 2 semaines

Grove fusionne dancehall, punk et dub sur son SPICE 

L’artiste de Bristol annonce un nouveau projet qui sent bon les épices jamaïcaines.

Grove est une productrice et chanteuse originaire de Bristol, au Royaume-Uni. Son nouvel EP Spice expérimente une fusion de dancehall punk, de dub et de hip-hop avec des styles calibrés pour le dancefloor. Réunissant différents genres mutants de musique club, des voix féroces et des basses de 10 tonnes, l’EP inclut également des productions supplémentaires de YOKEL (Slack Alice, Avon Terror Corps) et Robin Stewart (Giant Swan).

« Cette mixtape est une ode à la période excitante qu’on expérience en début de nouvelles relations, et explore tout ce qui va de la confiance en soi, que ce soit des rencontres sensuelles ou aux douces joues d’un amant« , dit Grove. « Se plonger dans la beauté d’une production fermement ancrée dans la culture jamaïcaine et britannique a été un grand processus de développement personnel. Étant une personne à double héritage, les éléments dancehall et dub sont l’épice jamaïcaine, mélangée à l’influence indéniable que Bristol a eu en termes de noirceur sonore et d’expérimentation. »

« Skin2Skin », déjà disponible, donne un parfait exemple de la façon dont Grove fusionne un flow dancehall avec la musique électronique britannique la plus dure. 

Écoutez Grove dans notre playlist afro + club sur Spotify et Deezer.

SPICE de Grove, disponible le 23 novembre.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé