→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Première sortie digitale pour le turbulent duo Kabylie Minogue

Un pied de part et d’autre de la Méditerranée, le duo libano-algérien Kabylie Minogue vient de propulser son premier cinq titres technoïde sur toutes les plateformes.

Jeune duo de Dj’s formé à Paris, Kabylie Minogue kiffe autant le Higher State Of Consciousness de Josh Wink que les classiques de la chanson turque ou de la disco-pop indienne. Et non, à nouveau et pour toujours, cela ne fait pas d’eux les “nouveaux chantres de la techno orientale”.

Par contre, cela fait d’eux un binôme libano-algérien à l’esprit grand ouvert, solidement armé pour démonter les dancefloors. Ce qu’ils s’évertuent d’ailleurs à faire depuis fin 2018 : les fidèles du Nouveau Casino, du Cabaret Sauvage ou de l’excellente Ferme du Bonheur en savent quelque chose.

Suite logique et heureuse à leur activité de selecters, Kheireddine Bouteraa et Jad Benyahia produisent désormais leur propre musique. Ils viennent de libérer sur les plates-formes Pyjama Bazaar, un premier EP cinq titres composite, réunion de “nos premiers morceaux remasterisés, de nouveaux tracks et d’une version démo d’une ancienne composition” nous a confié en cœur le groupe, qui détient actuellement le meilleur nom sur la scène électronique de France, et au-delà.

Kabylie Minogue joue ce soir en Tunisie : ils mettront en pièce le Yüka, sur la plage de Gammarth, à une demie heure de Tunis.

Pyjama Bazaar vient de sortir sur toutes les plateformes. Tous les bénéfices générés par cette sortie seront reversés aux habitants de Beyrouth.

Kabylie Minogue Pyjama Bazaar EP (2020 – Mr Mahmoud Records).

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé