→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
Il y a 1 mois

Cíntia flirte avec son « African Queen » dans son nouveau clip

En amont de la sortie de son premier EP prévu pour la fin d’année, la rappeuse luso-guinéenne Cíntia dévoile son nouveau single. Une déclaration d’amour au féminin pour un titre afrobeats addictif dans l’ère du temps.

Depuis son coup d’éclat avec « Grana », le tube aux sonorités afro qui a innondé les ondes portugaises fin 2019, tout est allé très vite pour la jeune Cíntia Nicole. Signée depuis chez Universal Music Portugal et membre du prometteur roster Loco Knight, aux côtés du rappeur d’origine bissau-guinéenne Pucci Jr, la native du quartier d’Apelação en périphérie de Lisbonne semble ne pas avoir une minute à perdre du haut de ses dix huit ans. Après avoir lancé les titres « Ela » et « Savana » ces derniers mois, Cíntia nous donne à voir plus précisement les contours de son premier EP avec « African Queen », son dernier single en date.

Un morceau estival s’il en est qui fleure bon l’afrobeats de Wizkid et Burna Boy. Probablement parce que la rappeuse est allé chercher un de leurs compatriotes en la personne de Steverawd, producteur prometteur ayant déjà collaboré avec le prolifique Limoblaze entre autres. Comme à l’accoutumée, c’est le réalisateur Silvio Moreira qui est derrière la caméra pour capter ici le jeu de séduction entre Cíntia et son « African Queen » (ou plutôt de ses African Queens au vu du clip) qu’elle « devine venir de Mozambique » d’après les paroles. Le titre ainsi que la date de sortie de l’EP de Cíntia n’ont pour l’instant pas encore été communiqué.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé