→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2022 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.
DJ Nigga Fox annonce Música da Terra, nouvel EP de musique club lisboète
© Marta Pina

DJ Nigga Fox annonce Música da Terra, nouvel EP de musique club lisboète

Le producteur basé à Lisbonne dévoile « Madeso » en single, nouveau morceau houleux avant la véritable tempête batida. 

Le nouveau titre de DJ Nigga Fox est une véritable décharge d’adrénaline. Sur les six minutes intenses, les samples criards servent de base aux percussions lâches et propulsives. Après une première moitié de morceau agitée, le producteur portugais amène une brève accalmie avant d’invoquer à nouveau la tempête. « Madeso » est le premier single du prochain EP de Nigga Fox, Música da Terra (« Musique de la Terre »), un projet de quatre titres qui sortira sur Príncipe, le célèbre label de dance music portugaise. 

Música da Terra mettra une fois de plus en valeur les super pouvoirs batida, kuduro et tarraxo du producteur. Nigga Fox y déploiera « une ligne de basse erratique, du broken beat, des touches d’orgue, des voix de la rue », dans le but de nous inciter à tous danser de manière épique. Le projet fera intervenir le producteur luso-angolais DJ Firmeza, un autre membre de l’écurie de Príncipe, qui nous avait impressionnés sur son projet Ardeu

DJ Nigga Fox est l’un des piliers de la vague afro-club lisboète actuelle, prenant d’assaut le monde lusophone. Depuis 2013, il a sorti plus de quatre projets sur Príncipe.

Música da Terra de Nigga Fox, disponible le 11 février sur Príncipe. 

Écoutez « Madeso » dans notre playlist afro + club sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé