→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Headie One, Stormzy & AJ Tracey réunis sur « Ain't It Different »

« Ain’t It Different » est le premier extrait du prochain album du rappeur britannique Headie One et fait suite à « Only You Freestyle » en collaboration avec Drake.

Irving Adjei aka Headie One, est un rappeur et compositeur britannique originaire de Tottenham, dans le nord de Londres. Avec plusieurs mixtapes à son palmarès, c’est en 2018 avec la sortie de The One et son single « Know Better » avec le rappeur RV, devenu un « hit underground » que le jeune rappeur de 25 ans confirme son rang de nouveau roi de la drill britannique. Preuve en est, en juillet dernier il s’offre les services de Drake sur “Only You Freestyle”, titre sur lequel Drizzy lâche un couplet en arabe.  

Produit par le chanteur, compositeur, multi-instrumentiste et remixeur britannique Fred Gibson (Ed Sheeran, Burna Boy, Octavian, Stefflon Don), Headie One continue les collaborations de haut vol, s’entourant cette fois de l’élite du rap anglais, Stormzy et Aj Tracey. 

Extrait de son prochain album Edna, prévu pour cette année, le morceau comprend deux samples de deux morceaux emblématiques ; « Pretty Little Ditty » des Red Hot Chilli Peppers et  « Bump and Grind » de M-Dubs.

Le titre « Ain’t It Different » signe la première collaboration de Headie One avec AJ Tracey et la deuxième avec le roi de la grime, Stormzy, après le morceau « Audacity ».

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé