→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2020 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Y’akoto sort le clip de « I Agree »

La chanteuse allemande dévoile les images de « I Agree », single issu de son récent EP Obaa Yaa.

Née d’un père ghanéen et d’une mère allemande, Jennifer Yaa Akoto Kieck aka Y’akoto s’est construite une carrière musicale dans un milieu très cosmopolite. Originaire d’Hambourg, elle a connu plusieurs pays, notamment la France, le Cameroun, le Togo, le Tchad ou encore le Ghana où elle réside actuellement. Très influencée par l’Afrique, Y’akoto « est constamment à la recherche d’elle même » et c’est pourquoi elle définit sa musique comme étant de la « soul-seeking » plutôt que de la soul.

« I Agree » évoque pour la chanteuse le fait « que rien n’a vraiment d’importance dans la vie. Nous devons davantage accepter l’instant présent. La vie est un mystère, et elle est pour la plupart hors de notre contrôle. » Quant à la composition, Y’akoto précise s’être beaucoup amusé en créant les samples avec sa voix.

Le clip a été tourné à Accra au Ghana dans un quartier où la chanteuse a pour habitude de se promener. Réalisée par Jhey Too Cool, la vidéo met en scène Y’akoto, les danseurs Champion Rolie et Demzy Baye, Incredible Zigi et son amie Sister Deborah.

Écoutez Y’akoto dans notre playlist Songs of the Week sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé