→ Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2021 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Naira Marley survolté dans son nouveau clip « IdiOremi (Opotoyi2) »

Maîtrisant de mieux en mieux son mélange d’afrobeats et de rap, le rappeur nigérian s’est accompagné des meilleurs danseurs de Lagos dans ce visuel réalisé par WG Films.

Depuis le début, Naira Marley s’est toujours distingué par son goût pour les messages crus et la provocation. À travers des hits comme « Soapy » ou « Pxta », le rappeur en a fait sa marque de fabrique, faisant régulièrement les gros titres pour des polémiques diverses.

« IdiOremi » s’inscrit clairement dans le style habituel de la star. Rythmique frénétiques, paroles salaces et flow nonchalant, le morceau a même été sous-titré « Opotoyi 2 », du nom d’un titre de 2019 qui avait servi d’hymne aux « Marlians », la fanbase inconditionnelle de l’artiste. Le morceau, dont le titre se traduit approximativement par « le derrière de mon amie », a comme à l’habitude de Naira Marley été produit par Rexxie, son beatmaker et acolyte de toujours. Le rappeur alterne entre humour et provocation en y discute crânement les tenants et aboutissants d’une relation purement charnelle. Après « Aye » et « As E Dey Go », ce nouveau hit potentiel est le 3ème single de l’EP « B2DS (Belong 2 Da Streets) », prévu pour la fin de l’année. Un projet dont les Nigérians espèrent pouvoir profiter dans les boites de nuit plutôt que confinés chez eux…

Retrouvez « IdiOremi (Opotoyi2) » dans notre playlist One Dance sur Spotify et Deezer.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé